Frais de livraison offerts dès 65 euros d'achats chez Sianat. OFFRE VALABLE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE UNIQUEMENT

Conditions générales de vente des vêtements islamiques Sianat.

Les présentes conditions générales de ventes régissent les rapports entre, d'une part, Sianat et, d'autre part, la personne qui effectue un achat par l'intermédiaire du site Internet : www.sianat.fr

Les Parties conviennent que les commandes passées auprès de Sianat via Internet sont régies exclusivement par les présentes conditions générales de vente, à l'exclusion de toute autre condition qui serait disponible sur le site  www.sianat.fr

ARTICLE 1 – PRIX et PAIEMENT

 1.1-Les prix des produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises hors participation aux  frais de port.

1.2-Paiement par carte bancaire, Paypal, Chèque, Espèces, Virement ou Mandat.

1.3-Le Client peut régler en ligne par carte bancaire via le module de paiement sécurisé Paypal sans obligation de créer un compte Paypal. Le numéro de la carte bancaire et la date d'expiration sont cryptés et transmis à Paypal de façon sécurisée (SSL) sans que Sianat ou des tiers ne puissent y avoir accès.

1.4-Le montant de la commande est débité sur le compte du Client au moment de la validation du paiement.

1.5-Les données enregistrées et conservées par Sianat constituent la preuve de la commande et de l'ensemble des transactions passées. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières.

1.6-La commande, sous réserve de disponibilité, sera adressée au Client à réception du paiement par Sianat. En conséquence, les délais de livraison applicables dans ce cas sont ceux au jour de la réception du paiement et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

ARTICLE 2 – COMMANDE

2.1 - Le Client déclare avoir pris connaissance et avoir accepté les présentes conditions générales de vente avant la passation de la commande.

2.2 - Les Parties prennent réciproquement acte que les produits présentés sur le site Internet  www.sianat.fr peuvent ne plus être disponibles ou en vente au moment de la commande. Sianat se réserve alors le droit d'annuler les commandes si le produit n'est plus en stock.

2.3 - Un e-mail de confirmation récapitulant la commande (produits, prix, quantité…) sera adressé au client par Sianat.

2.4 - Le contrat de vente du produit sera conclu quand le Client, après avoir eu la possibilité de vérifier le détail de sa commande et son prix total, ainsi que de corriger d'éventuelles erreurs, confirmera celle-ci à Sianat pour exprimer son acceptation définitive du devis ou bon de commande.

2.5 - Toute commande confirmée par le Client vaut conclusion du contrat de vente et corrélativement acceptation des prix, description, quantité des produits disponibles à la vente et des clauses contenues dans les présentes conditions générales de vente.

2.6 - Les données enregistrées et conservées par Sianat constituent la preuve de l'ensemble des transactions passées entre Sianat et ses clients.

2.7 – Une commande n’est considérée comme validée qu’après réception du paiement.

ARTICLE 3 – LIVRAISON

3.1 - Le(s) articles commandés seront livrés directement à l’adresse indiquée sur votre formulaire de commande. Si vous êtes absent le jour de la livraison, le facteur vous laissera un avis de passage vous indiquant le bureau de poste où se trouve votre colis. Vous aurez 15 jours pour le retirer, au-delà, il retourne à l’expéditeur.

3.2 - Sianat s'engage à informer le Client de tout retard prévisible de livraison.

3.3 - Toute réserve doit être notifiée au transporteur lors de la livraison du produit. Une copie des réserves doit être envoyée à Sianat (par courrier électronique ou télécopie) au plus tard 12 heures après que ces réserves aient été faites. Il appartient au Client de fournir avec cet envoi à Sianat la confirmation par le transporteur de la réalité de ces réserves.

3.4 - Dans l'hypothèse de non-conformité des produits par rapport à la commande, le Client devra adresser à Sianat une lettre ou e-mail de contestation. Sianat procédera, selon le cas, à l'échange ou aux retouches du ou des produits. La demande doit être effectuée dans les sept (7) jours ouvrés suivant la livraison des produits. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Les produits doivent être renvoyés à Sianat dans l'état dans lequel le Client les a reçus intact et dans leurs emballages d’origine. Les frais d'expédition seront à la charge du Client. Le montant des produits commandés vous seront alors remboursés directement sur votre compte bancaire, à l'exclusion des frais de ports qui ne sont pas remboursables. Dans le cas où vous auriez bénéficié de la gratuité des frais d'envoi, nous  déduirons au montant de votre remboursement la somme correspondant aux frais qui nous ont été facturé par le transporteur à l’expédition de votre colis.

Aucun échange ni remboursement ne sera possible sur l'un de nos vêtements retouchés.

Durant les soldes, les frais liés à un échange de produit ou son remboursement, seront en totalité à la charge du client.

Le délais de livraison est légèrement plus long durant la période des soldes. Prévoir un délais de 4 à 5 jours pour recevoir votre commande.

 

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